Compte rendu de la réunion informelle


qui s'est tenue à Courbevoie le 16 mai 2018


Étaient présents : Catherine Bonny, Agnès Buffard, Frédéric Dadvisard, Bernard Fernandez Olivier Gourlay, Marie-Christine Guiller, Marie-Paule Legrade, Véronique Saison, Muriel Salzais, Alain Toque.

Afin de discuter du programme musical de la rentrée 2018 et des questions générales de l'orchestre, Catherine a proposé à tous ceux qui voudraient (et qui pourraient) de se réunir peu avant le concert du 16 juin 2018. La réunion a eu lieu de 16h30 à 18h00 au café "Le Bureau" tout près du conservatoire.

Notre lieu de répétition à la rentrée prochaine

Bernard fait le point sur la situation. Le collège du Vieux Pont où nous avons répété depuis deux saisons va accueillir à la rentrée une école maternelle. L'attribution des salles se fait à la mairie de Boulogne-Billancourt par un "Service administratif fichiers gestion des salles et vie associative" dirigé par Mme Alexandra Rousseau. Nous l'avons relancée et elle nous a dit qu'il fallait faire une demande écrite en précisant nos besoins, ce que nous avons fait par une lettre au maire envoyée par Catherine, avec copie à Mme Rousseau et une lettre à Mme Rousseau précisant que nous avions besoin d'un endroit où ranger nos contrebasses et nos timbales. Par ailleurs plusieurs musiciens boulonnais ont écrit au maire. Pas de réaction pour l'instant.

Discussion :

Programme musical de la saison prochaine

En désordre :

Questions diverses

La séance est levée à 18h00.